L'album est excellent, je ne suis peut-être pas très objective mais il fait l'unanimité dans la "sphère musicale" !
Je vous propose de vous faire découvrir, chaque dimanche, une chanson de son album. Peut-être que vous finiez par craquer vous aussi !
La 1ère est Lost Queen :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire