dimanche 9 mars 2014

Pharrell Williams

Ceux qui me connaissent le savent, je suis une fan incontestée de Pharrell Williams ; il était donc naturel que je me procure son dernier album G.I.R.L (en vente depuis le 03 Mars 2014) !
L'album est excellent, je ne suis peut-être pas très objective mais il fait l'unanimité dans la "sphère musicale" !

Je vous propose de vous faire découvrir, chaque dimanche, une chanson de son album. Peut-être que vous finiez par craquer vous aussi !

La 1ère est Lost Queen :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire